Comment déposer une plainte

Comment déposer une plainte auprès d’Assurances L & L Inc. / Services Financiers A.L.L.

 

Les clients souhaitant porter plainte peuvent le faire auprès de notre siège social en communiquant avec Philippe Labrecque, ou tout membre du personnel de la conformité ou représentant d’Assurances L & L Inc. / Services Financiers A.L.L. Toutes les plaintes seront transmises au Chef de la conformité et le Président.

 

Les clients sont encouragés à faire leur réclamation par écrit ou par courriel si possible. Si ceci n’est pas possible, ils doivent nous en informer afin que nous puissions les assister. Pour des raisons de confidentialité, Assurances L & L Inc. / Services Financiers A.L.L. communiquera uniquement avec le client ou toute autre personne désignée par une autorisation écrite du client concerné.

 

Veuillez transmettre votre plainte à:

 

Services Financiers ALL

72 avenue Westminster Nord

Montréal-Ouest (Québec) H4X 1Z2

 

phil@allfinancial.ca

Télécharger le document complet sur le traitement de plainte pour les Services en placements Peak Inc.

Télécharger le document complet sur le traitement de plainte pour les produits d’assurances.